Bons amis et sympathisants de l'Ordre Noble,

2020 Serait le 45ème anniversaire de l'Ordre avec des festivités adaptées. Comment le destin s'est tourné différemment contre nous.

Nous devons tous vous remercier pour les efforts que vous avez faits pour apporter une issue positive aux revers malgré l'adversité. Comment ils ont uni leurs forces pour rester en contact, bien que par d'autres moyens créatifs. Comment les choses ont été construites, parfois littéralement de nouveaux lieux de rencontre. Comment les associations, guildes,… évaluaient leurs activités et cherchaient de nouvelles directions. Comment des liens amicaux chaleureux ont été attachés pour préparer un nouveau futur épaule contre épaule

Dans la beauté et la force, nous travaillons tous ensemble pour construire un nouvel avenir où une amitié et une tradition chaleureuses et authentiques sont les pierres angulaires de notre nouvelle maison.

En mon propre nom mais aussi au nom du Conseil et de tous les Référendaires et Assesseurs, merci beaucoup à tous pour votre dévouement et votre courage.

Bientôt commenceront les journées festives et agréables que nous célébrerons différemment. Noël et le nouvel an sont des fêtes de lumière, d'espoir et d'affection. De cela, nous tirerons espoir et force pour une nouvelle année saine, heureuse et réussie.

 

Chancelier / Président, Bart De Baere
Vice-président, Richard Huynen
Greffier, Luc Borgions
Trésorier, Monique Van Put
Conseiller, Jan Wannet & Jacques Collot
Conseiller honoraire, Ton Vorstenbosch
Webmaster, Didier Verscheure 

 

 


pelicano_logo.png

Pelicano

L'Ordre Noble aide la Fondation Pelicano à lutter contre la pauvreté des enfants.

Lire plus...